Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma De Moi Selle
8 juin 2009

Quoi porter avec ce temps pourri ?

looksOn est en juin, mais on se croirait en novembre... Ou en août. Avec ces alternances chaud/froid, on ne sait pas quoi porter qui soit à la fois : pratique, élégant et abordable.

Voici la sélection VTT (vêtements tout temps) :

  • Jeune fille en fleur (look 1) : mini jupe liberty H&M : 14,90 € +ballerines noires (je suppose que vous en avez une paire... ?) + collants noirs légèrement opaque (se trouve à prix abordable dans la plupart des grandes surfaces) + débardeur noir pimkie : 5,90€ + parka légère monoprix (fushia) : 29,90€.
  • Urban chic (look 2) : slim gris pimkie 19,95 € + ballerines noires (je suppose que vous en avez une paire (bis XD)... ?) + débardeur noir pimkie : 5,90€ + trench cours gris perle pimkie : 29,95 € + pochette handicraft monoprix : 19,90€

J'espère que vous trouverez votre bonheur ^^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Ma De Moi Selle
Catégories
Publicité